Barça: encore une mauvaise nouvelle

Déclaré forfait pour le coup d’envoi de la Liga à cause d’une blessure à la jambe droite, la légende du Barça, Lionel Messi vient de connaître une rechute alors qu’il se rétablissait. La star va devoir s’éloigner du rectangle vert pour un mois et raterait ainsi le début de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone. 

Mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone. Alors que le dossier de Neymar est toujours au statu quo et ne rassure presque pas à seulement 5 jours de la fin du mercato, le Barça est malheureusement contraint de se séparer pour un temps  de son quintuple Ballon d’Or. Ce, dans un contexte où, Luiz Suarez est annoncé sur le départ après celui de Coutinho. C’est tout de même un sacré coup dur qui s’annonce pour le champion d’Espagne.

Selon les informations reçues, la pulga victime d’une rechute suite à son problème musculaire à la jambe droite, sera absent pendant un mois supplémentaire. Lui, qui était indisponible depuis le 5 août dernier pour faute de blessure et a raté les rencontres face à l’Athletic et Betis va inéluctablement rater le début de la Ligue des champions avec le Barça. Est-ce le présage d’une mauvaise saison?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus