Bénin: Abraham Zinzindohoué livre les vraies raisons de sa démission du Parlement

Depuis quelques heures, il n’est plus membre de la 8ème législature. Lui c’est Abraham Zinzindohoué élu sur la liste UP dans la 16ème circonscription électorale. Il a démissionné ce lundi 05 août 2019 au profit de son suppléant Florentin Tchaou. Joint par LNT, il a livré les vraies raisons de ce départ.

On en sait désormais un peu plus sur les réels motifs de la démission d’Abraham Zinzindohoué. Selon ses dires, il n’est d’abord pas allé au Parlement pour y rester. A l’en croire son positionnement à la tête de l’UP à Cotonou relevait beaucoup plus d’une question de stratégie. Selon ses propos, l’UP avait besoin de quelqu’un comme lui pour conduire sa liste dans cette circonscription. Cette mission étant donc à sa fin, il est de bon ton qu’il cède sa place.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Assemblée nationale: Abraham Zinzindohoué dépose le tablier[/su_heading]

Désormais, Abraham Zinzindohoué compte se consacrer à la formation de la jeunesse au sein de l’UP, notamment des cadres du parti. En ce qui concerne les prochaines activités du parti, il annonce un congrès qui se tiendra en décembre 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus