Bénin: braquage à Porto-Novo

Les hors-la-loi ont, eux aussi, célébré leur indépendance à leur manière hier 1er août dans la ville capitale. Ils ont fusillé un monsieur avant de le déposséder de sa moto.

Contrairement aux déclarations médiatiques des autorités en charge de la sécurité intérieure, les braquages n’ont réellement pas cessé dans le pays. Ce 1er août, alors que le Bénin célèbre son accession à l’indépendance, les bandits ont encore frappé dans la ville de Porto-Novo. Ils ont ouvert le feu sur leur victime avant d’emporter sa moto. Ceci est illustratif du climat d’insécurité dans le pays. Dans presque toutes les localités, les braqueurs n’ont plus peur de s’attaquer aux populations de jour comme de nuit. Seulement, le ministre de l’intérieur et son directeur général de la police républicaine n’en sont pas encore informés malgré les déclarations faites dans les commissariats de police qui sont censés faire le point à la tutelle.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus