Bénin: ce projet que Kmal Kmal Radji compte concrétiser avec les 10.000.000F du groupe Cerco

Le Groupe Cerco dirigé par le docteur Alain Capo Chichi a fait signer au représentant de l’ONG urgences Panafricanistes Kmal Radji un partenariat de plus de 10.000.000 de FCFA. Les bénéfices de ce partenariat lui permettra de  promouvoir un projet qui lui tient vraiment à coeur.

Kmal Radji est devenu officiellement l’ambassadeur du groupe Cerco auprès des jeunes africains, à travers le programme intitulé: « INTELLIGENCE ARTIFICIELLE « CONTRAT FORMATION EMPLOI» . Ce projet qui devrait intéresser tous les jeunes nouveaux bacheliers permettra à ces derniers de comprendre le langage de la technologie.  » Dans les jours à venir, je visiterai les installations à BASSAM en Côte d’Ivoire et je présenterai la marque d’ordinateur made in Afrique #OPEN. Et bientôt, Alain Capo Chichi lancera le premier portable capable de parler africain: YORUBA, HAOUSSA, PEULH, FON, NIGALA, SWAHILI. J’ai eu le privilège d’assister aux test des premières versions que d’ailleurs lui-même utilise déjà » a annoncé Kmal sur sa page Facebook.

https://www.facebook.com/kmalradji/photos/a.871025119590792/2949433355083281/?type=3&theater

En attendant de revenir sur les détails de ce partenariat, à travers des vidéos, des rencontres dans « les écoles publiques comme privée qui veulent accueillir nos #TALKS avec les jeunes » Kmal Radji compte reverser les bénéfices de ce fructueux partenariat à l’extraordinaire projet Bamboo Numérik qu’il pilote pour Benin Slam depuis 6 ans, financé par Oxfam Deutschland, Et qui offrira une bibliothèque, une salle digitale, un espace culturel pensé pour inspirer, pour construire et pour permettre des rencontres entre jeunes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus