Bénin: démarrage de la présélection des artistes en herbe du Couffo

Un programme spécial est concocté pour les artistes en herbe du département du Couffo. Ce lundi 12 août 2019, le directeur départemental du tourisme, de la culture et des sports, Brian Djoko, a donné le top du podium consacré à la présélection des artistes à la maison des jeunes de Lalo.

Bonne nouvelle pour les artistes en herbe du département du Couffo. Depuis ce lundi 12 août, le directeur département du tourisme, de la culture et des sports a lancé les activités entrant dans le cadre de la présélection des artistes en herbe du département. Ce programme dénommé « podium au profit des artistes en herbe » va se dérouler dans toutes les communes du département.

Ce mardi 13 août, selon le chronogramme établi, l’équipe du directeur départemental sera à Klouékanmè. Les autres communes à savoir Toviklin, Aplahoué, Djakotomey et Dogbo seront prises en compte respectivement les 14, 15, 16 et 17 du même mois. Après la phase de présélection, suivra celle de la sélection des artistes en herbes du département. Il faut préciser que cette initiative de la direction départementale en charge de la culture du Couffo est placée sous le parrainage du ministre Oswald Homéky.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus