Bénin: depuis son lit d’hôpital, Boni Yayi prie pour les dirigeants de son pays

En évacuation sanitaire depuis quelques semaines, l’ancien président Boni Yayi n’oublie pas son pays dans ses prières quotidiennes. Connu pour son attachement à la parole de Dieu, l’ex-chef d’Etat a jugé opportun de partager la prière de Dr. Olukoya à l’occasion des « 40 jours de Jeûne et de Prière pour la Restauration de la Nation du Bénin ».

Après plusieurs semaines passées en silence hors du Bénin, Boni Yayi donne enfin de la voie. Cette fois-ci, il n’a pas été question pour l’ancien président de dénoncer les actes de son successeur, ou  réclamer des élections législatives inclusives. Il a plutôt fait parler ses convictions religieuses pour que le saint esprit puisse éclairer les gouvernants. Dans la prière partagée, une bonne partie est dédiée aux dirigeants du Bénin.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: l’ancien président Boni Yayi compte revenir au bercail[/su_heading]

Il prie pour que Dieu donne au Bénin des dirigeants dignes de veiller à l’intérêt général et non aux avantages personnels. Le tout puissant est aussi appelé à faire taire les forces du mal qui opèrent dans la vie des dirigeants. « Nous lions toutes les forces contraires qui opèrent dans la vie des dirigeants de ce pays, au nom de Jésus. Seigneur, étends Tes mains de feu et de puissance sur tous les dirigeants de ce pays, au nom de Jésus…Seigneur, donne aux dirigeants de ce pays la sagesse et l’intelligence de Dieu. Seigneur, que notre gouvernement suive les instructions et les principes de Dieu ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus