Bénin: des présumés voleurs de portes et braqueurs arrêtés à Parakou

Le commissariat central de la ville de Parakou a présenté à la presse ce lundi 26 Août 2019 des présumés voleurs de portes métalliques et des braqueurs arrêtés à l’issue des actions menées menées dans la ville. Selon le quotidien Daabaaru qui a donné l’information, ils sont au nombre de cinq à tomber dans les mailles de la police républicaine.

Vol de portes métalliques sur les chantiers de construction, braquage et vol d’objets précieux. Ce sont les spécialités des deux réseaux de présumés malfrats démantelés par les éléments de Soumaila Yaya. Les dernières opérations des mis en cause remontent entre le 8 et le 24 Août 2019 pour les présumés voleurs de portes métallique et le 16 Août 2019 pour les présumés braqueurs.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin – Insécurité: le domicile privé du chef de l’Etat sous haute surveillance policière[/su_heading]

Selon les informations de la police, les plaintes des victimes ont permis d’identifier pour le moment 36 portes métalliques déroulées. La moto d’une dame récemment braquée a été aussi retrouvée lors des opérations de perquisition. En entendant de démanteler le reste du réseaux, les cinq personnes dont une femme seront présentés au procureur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus