Bénin – Djidja: accusé de vol, le chef d’arrondissement de Oungbèga parle de machination politique

Le chef d’arrondissement de Oungbèga dans la Commune de Djidja, Monsieur  Léopold Agongnidjessou se défend des accusations de vol portées contre sa personne. Il accuse ses adversaires politiques d’être à la solde de ces rumeurs de vols qui ont  circulé tout au long du weekend pour salir son honneur. 

Accusé d’être auteur de vol de matériels sur l’un des chantiers de l’arrondissement, Léopold Agongnidjessou, le chef d’arrondissement de Oungbèga situé dans la Commune de Djidja accuse ses adversaires politiques de faire  circuler des rumeurs sur sa personne pour ternir sa réputation. Les auteurs de la rumeur le soupçonnent d’avoir volé sur un chantier de l’arrondissement des panneaux solaires destinés pour leur localité.

Bénin – Djidja: le directeur de l’EPP Adamè-Houéglo tué dans un braquage

Une accusation que Léopold Agongnidjessou balaie du revers de la main. Pour lui, ces adversaires politiques seraient derrières ces allégations mensongères dont le seul but serait  de ternir son image. S’il reconnaît avoir pris les poteaux électriques en question, il soutint néanmoins qu’il s’agit d’un don que lui aurait fait le responsable de l’entreprise ayant à charge l’exécution des travaux. Un don selon ses propos qu’il a lui-même affecté à d’autres.

Le chef d’arrondissement Léopold Agongnidjessou a bénéficié de la défense du maire de la Commune, Théophile Dako qui, soutenant son collaborateur en déclarant qu’il n’a jamais eu vol de matériels.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus