Bénin: Donklam Abalo s’excuse après avoir participé à un événement à polémiques

Le porte-parole de l’Union sociale libérale, Donklam Abalo, est vertement critiqué par ses pairs sur la toile suite à sa participation samedi dernier à un événement organisé par un baron de la mouvance présidentielle. Pour mettre fin aux récriminations, il rompt le silence, s’excuse et renouvelle son engagement à continuer le combat politique au sein de l’Usl.

Ce n’est pas de la spéculation. Donklam Abalo, dans une vidéo, a reconnu qu’il s’était mal comporté en acceptant l’invitation d’un ministre du gouvernement. Il a jugé pertinentes les critiques des militants de l’Usl et par ricochet de toute l’opposition. Une faute avouée étant à moitié pardonnée, le porte-parole du parti de Sébastien Ajavon a renouvelé son engagement à poursuivre le combat qui est le sien au sein de l’opposition générale et de l’Usl notamment.

https://www.facebook.com/aboudou.yinkougui.7/videos/684282785383109/

C’est dire à quel point ce militant pas comme les autres a tenu grand compte des exigences des partisans de l’opposition quand bien même la constitution du Bénin prône l’unité et l’indivisibilité du pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus