Bénin: Félix Dansou Dossa adhère au Bloc Républicain

Le parti du cheval cabré enregistre une nouvelle adhésion ce samedi 31 août 2019. Félix Dansou Dossa, conseiller communal à Abomey-Calavi et son parti « Le Réveil » ont atterri dans le second parti du chef de l’Etat après réflexion.

Le parti « Bloc républicain » étend ses tentacules en cette veille des élections communales et locales. Après le colonel Patrice Houssou-Guèdè, le conseiller communal Félix Dansou Dossa et ses militants ont décidé de faire marche avec le Bloc républicain. « Nous avions opté pour l’Union Progressiste. Mais nous avons décidé de rejoindre la population après les élections au risque de devenir un général sans troupe (…) Nous devons travailler ensemble pour construire Zinvié… », a-t-il déclaré ce samedi matin sur le terrain de sport de Zinvié.

La sixième circonscription électorale est en train de filer entre les doigts des ténors de l’Union progressiste, est-on tenté de dire après cette adhésion qui laisse croire qu’il y a un malaise au sein de la famille « progressiste ». La déclaration d’adhésion a été faite en présence des ténors du parti minoritaire au parlement mais qui mise déjà sur les prochaines élections communales afin de mieux préparer la présidentielle de 2021.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus