Bénin: Florentin Tchaou installé au parlement ce jeudi

Le suppléant du député démissionnaire, Abraham Zinzindohoué a pris fonction ce jeudi 8 août 2019. Précédemment chef du dixième arrondissement de Cotonou, il va siéger au parlement jusqu’en mai 2023. Il a été installé par le président de l’institution Louis Vlavonou.

Florentin Tchaou est désormais installé dans ses nouvelles fonctions. Après la démission du titulaire Abraham Zinzindohoué le lundi 5 août dernier, le suppléant est en droit de prendre son siège selon le code électoral. L’ancien chef du dixième arrondissement de Cotonou a donc laissé son fauteuil d’adjoint au maire. La prochaine session de la municipalité de Cotonou va certainement procéder à l’élection de son remplaçant. Il faut rappeler que Florentin Tchaou est élu sur la liste du parti majoritaire au parlement Union Progressiste de Bruno Amoussou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus