Bénin: Idrissou Abdou élu 1er adjoint au maire de la commune de Savè

Le conseil communal de Savè a tenu une session extraordinaire ce jeudi 08 Août 2019. Au cours de ladite session il a été procédé au emplacement de l’ancien 1er adjoint au maire Aquilas Dossoumou décédé depuis quelques mois. A l’issue du vote qui s’est déroulé sous la supervision de l’émissaire du préfet intérimaire des Collines, Idrissou Abdou a eu l’accord de ses pairs pour accéder au poste de 1er adjoint au maire.

Idrissou Abdou est désormais 1er adjoint au maire de la commune de Savè. Sa candidature à ce poste a été portée par 09 voix  pour et 08 contre. Il remplace ainsi Aquilas Dossoumou décédé le 29 avril 2019. Dans ses premières déclarations, le nouveaux 1er adjoint au maire a invité tous les membres du conseil communal à travailler en parfaite symbiose pour le développement de Savè.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: les conseillers communaux de Dangbo devant la cour suprême[/su_heading]

Il faut noter qu’au cours de cette même session extraordinaire, le suppléant du conseiller Aquilas Dossoumou a été installé dans ses fonctions. Le conseil communal de Savè est donc désormais au grand complet pour faire face au défis de développement au profit de ses administrés.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus