Bénin: Kmal Radji fait ambassadeur du Groupe Cerco d’Alain Capo-Chichi

Le slameur et représentant de l’ONG Urgences Panafricanistes au Bénin Kmal Radji est depuis lundi 26 août 2019 ambassadeur du Groupe Cerco d’Alain Capo-Chichi.

Kmal Radji est officiellement ambassadeur du Groupe Cerco d’Alain Capo-Chichi auprès des jeunes africains, à travers son programme : INTELLIGENCE ARTIFICIELLE « CONTRAT FORMATION EMPLOI» avec la signature d’un partenariat de plus de 10.000.000 de FCFA . Selon Kmal Radji sur sa page facebook, le programme s’adresse à tous les jeunes nouveaux bacheliers. « Il urge que notre jeunesse puisse savoir que d’ici 2030, 85% des métiers que vous connaissez, et pour lequel sans doute certains iront dans des universités, n’existent pas encore » a t-il expliqué. Pour lui, l’analphabète du 21 ème siècle sera celui qui ne pourra pas écrire des programmes, comprendre le langage de la technologie.

C’est pourquoi, il trouve qu’Alain Capo-Chichi est un visionnaire, un entrepreneur  capable de donner l’opportunité de tel partenariat. « À 19 ans il avait déjà pensé ce qu’allait devenir l’école aujourd’hui » fait-il remarquer. Avec sa nouvelle mission, Kmal Radji entend visiter dans quelques jours les installations à BASSAM en Côte d’Ivoire où il « présentera la marque d’ordinateur made in Afrique #OPEN ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus