Bénin: l’artiste yves Sèdjro déposé ce jour à sa dernière demeure

Décédé dans la nuit du dimanche 11 Août 2019 à 37 ans à la suite d’une maladie, l’artiste béninois Yves Sèdjro est conduit à sa dernière demeure  ce jeudi 29 Août 2019 après une messe d’enterrement célébrée à l’église catholique  Ste Thérèse de Godomey.

L’artiste Yves Sèdjro a été inhumé dans la matinée de ce jeudi 29 Août 2019 au cimetière de Ouidah-Vasseho après une messe d’enterrement à l’Eglise catholique Sainte Thèrèse de Godomey en présence du ministre de la culture, Oswald Homeky. Après la messe d’inhumation, le corps fut conduit au cimetière de Ouidah-Vasseho où il repose désormais.

Bénin: voici programme des obsèques de l’artiste Yves Sèdjro

L’enterrement a eu lieu en présence de parents, amis et de plusieurs artistes et acteurs du showbiz tels que Vano Baby, Dragomi, Arnot Semiliko, Ulrich Akakpo, Afountountoun, Don Amos, Lypso, J-Vision, Boloobo, Kevin Houndalo.

Âgée de 37 ans l’artiste Yves Sèdjro est l’aîné d’une famille de 4 enfants.  Il s’est engagé dans la carrière musicale en 2003. Après avoir fait équipe avec d’autres artistes, il décide par la suite de faire une carrière solo. Il dispose aujourd’hui à son actif plusieurs sigles et albums. Un des meilleur chanteur RNB, il faisait partie des fiertés de la musique au Bénin. Une passion qu’il nourrit depuis sa tendre enfance en 2003 il donna naissance avec Quelef au groupe « The doxx », un groupe de 6 chanteurs RNB appelé « Six Of Us » qui a connu un grand succès médiatique grâce à son single « En amour ». Il entamera ensuite sa carrière solo et sortira « overdoz », son premier album en 2006. Sous le label, il sortira le titre « Que Veux-tu ? » qui connaît également un franc succès. « désolé », « Tagba », « Assitché dafogbé »  en featuring avec Vano Baby.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus