Bénin: le dispositif sécuritaire renforcé dans le département des Collines

Face au regain d’insécurité observé ces derniers jours dans le département des Collines, la police républicaine a pris les dispositions nécessaires pour contre-attaquer. Selon le quotidien Fraternité, la quiétude est  de retour dans la région suite au renforcement sécuritaire mis en place par la police.

La police républicaine a repris depuis peu le contrôle de la situation sécuritaire dans les Collines.  Aurélien Ahichémè, Directeur départemental des Collines de la Police Républicaine et ses éléments ont mis en branle de nouvelles stratégies face aux actes des malfrats. Il s’agit notamment des patrouilles permanentes sur l’axe Glazoué-Parakou et le renforcement du système de renseignements.

Au bout de quelques jours, ces mesures ont permis de mettre la main sur plusieurs hors-la-loi. Ces derniers sont impliqués dans des braquages et enlèvements d’enfants et demande de rançon. Ils seront bientôt présentés au procureur pour répondre de leurs actes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus