Bénin – Médias: Zakiath Latoundji élue présidente de l’UPMB

L’Union des Professionnels des Médias du Bénin (UPMB) a tenu ce samedi 03 août 2019, son Assemblée Générale Élective. Ladite Assemblée a conduit à l’élection d’un nouveau Bureau pour le compte de la 6ème mandature.

Zakiath Latoundji succède à Frank Kpochémè à la tête de l’UPMB. Ainsi en a décidé les professionnels des médias présents à l’Assemblée générale élective tenue ce jour. Dans l’accomplissement de sa mission, elle sera appuyée par 14 autres membres du Bureau dont Hervé Hessou au poste de Vice-président.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: l’Upmb rappelle une promesse électorale à Patrice Talon[/su_heading]

Il faut noter que Zakiath Latoundji avait assuré l’intérim à la tête de l’UPMB après la démission de Frank Kpochémè, désormais conseiller à la HAAC. Comme il a été le cas pour les autres Bureaux, celui-ci se chargera également de défendre les professionnels des médias et d’œuvrer pour une formation continue dans le métier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus