Bénin: Nicéphore Soglo reçoit un message spécial de Laurent Gbagbo

L’ancien président de la République du Bénin Nicéphore Dieudonné Soglo a reçu les émissaires de Laurent Gbagbo ce vendredi 02 août 2019. La délégation conduite par par le vice-président du Front Populaire Ivoirien (FPI ) Justin Koné Katina, ancien ministre ivoirien du budget, actuel Porte-parole du président Laurent Gbagbo, est allée remettre à Nicéphore Soglo une correspondance de la part de Laurent Gbagbo.

Depuis la Belgique où il réside après sa libération, Laurent Gbagbo s’est adressé à Nicéphore Soglo à travers une lettre. Ce courrier dont le contenu est inconnu du public a été transmis par une délégation du FPI chaleureusement accueillie par l’ancien président béninois et son épouse. « J’ai vraiment l’immense honneur et plaisir d’accueillir ici ces jeunes combattants… », a-t-il déclaré.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Niger: Nicéphore Soglo reçu par le président Issoufou Mahamadou[/su_heading]

Au cours de leurs échanges, la délégation du FPI et Nicéphore Soglo ont abordé d’autres sujets par rapport à l’actualité africaine. Il s’agit notamment des questions liées à l’intégration sous régionale, la monnaie unique annoncée par la CEDEAO, le combat pour la Renaissance de l’Afrique et les approches de solutions pour la résolution des conflits sur le continent africain.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus