Bénin – Parlement: clôture de la session 5ème extraordinaire mercredi 14 août

Dans un communiqué, le président de l’Assemblée nationale, Louis Gbèhounou Vlavonou invite les députés de la huitième législature à une plénière qui se tiendra le mercredi 14 août prochain.

Deux points sont à l’ordre du jour. Il s’agit premièrement de la désignation des membres du Conseil d’orientation et de supervision de la liste électorale permanente informatisée (Cos-Lépi). La plénière du jeudi 8 août a permis aux élus d’adopter la clé de répartition des neufs sièges à pourvoir par le parlement. Ainsi, l’Union progressiste, majoritaire, obtient cinq places contre quatre pour le Bloc républicain. La désignation des concernés passera  telle une lettre à la poste mercredi prochain.

Le second point inscrit à l’ordre du jour, selon le communiqué de la deuxième personnalité de l’Etat béninois reste la clôture de la cinquième session extraordinaire de l’année 2019.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus