Bénin: Samuel Eto’o invité d’honneur au baptême du fils d’Oswald Homeky

Samuel Eto’o s’est rendu au Bénin le vendredi 23 Août 2019 sur invitation de son ami Oswald Homeky. Il a répondu à cette invitation en compagnie de son épouse pour assister à la cérémonie de baptême du fils du Ministre des Sports ce samedi 24 Août 2019.

Les liens d’amitié entre la star camerounaise Samuel Eto’o et le Ministre béninois des Sports sont visiblement très soudés. Après sa présence aux côtés d’Oswald Homeky dans le cadre du « Gala des champions du Bénin », Samuel Eto’o foule à nouveau le sol béninois une fois encore sur invitation de Homeky.

Cette fois, il n’a pas été question de sport; mais d’un événement personnel dans la vie du jeune ministre. Il s’agit de la cérémonie de baptême de son fils dont Samuel Eto’o serait le parrain. C’est donc dans ce cadre que le footballeur et son épouse se rendus au Bénin depuis la soirée du vendredi 23 Août 2019. Il faut également souligner la présence remarquable de la première dame Claudine Talon à cette cérémonie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus