Bénin: Urgent recensement des enseignants en attente de reversement

Le ministre des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle veut recenser les enseignants en instance de reversement. C’est à travers une note de service que Mahougnon Kakpo a invité les directeurs centraux, techniques, départementaux à procéder au recensement de ces derniers.

Il est demandé aux directeurs à divers niveaux de la chaîne de l’enseignement secondaire de procéder de façon urgente au recensement des enseignants et autres agents qui étaient sous ordres au plus tard le 31 décembre 2007 et qui n’avaient pas été reversés en agent contractuel de l’Etat.

La liste des agents concernés par cette note de service est attendue à la direction de l’administration et des finances du ministère au plus tard le jeudi 8 août 2019. Le ministre attachera du prix aux « diligences que feraient les directeurs concernés compte tenu de l’importance et de l’urgence que revêt l’usage de ce résultat ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus