Bénin: Vano Baby et Fanicko, les deux nouveaux « Zémidjan » de Cotonou (photo)

Ce mardi 06 Août 2019 deux stars de la musique béninois ont été aperçue dans la ville de Cotonou en situation peu ordinaire. Il s’agit de Fanicko et de Vano Baby qui ont arboré fièrement leurs chemises de conducteur de taxi-moto communément appel « Zémidjan ». 

Deux conducteurs de taxi-moto peu ordinaires se sont lancés à la recherche de clients ce jour dans la ville de Cotonou. A la surprise générale , Fanicko et Vano Baby n’ont manifesté aucun complexe dans leur « nouveau job ». Sans grande explication sur les raisons de leur acte, ils se ont juste contentés de posté des photos de leur passage dans la ville sur leurs pages Facebook avec de petits commentaires « Nous on n’est plus frais,on n’est glacé…Béninois et Fiers…Les nouveaux ZEM de la Ville ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : France: un béninois va lancer la vente des chemises Zémidjan [/su_heading]

Selon certaines indiscrétions, il s’agirait d’un projet de collaboration entre les deux artistes dont la thématique portera certainement sur l’activité de « Zémidjan ». Il faut rappeler que d’autres artistes, notamment comédiens béninois ont été aussi aperçus en mode « Zémidjan » en France. Un béninois du nom de Kefil Saka a d’ailleurs annoncé son ambition de lancer la vente des chemises « Zémidjan » à Paris.

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et plein air

Photo prise sur la page Facebook de Vano Baby

L’image contient peut-être : 2 personnes, barbe et plein air

Photo prise sur la page Facebook de Fanicko

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus