Bénin – Viol sur mineures: un vieil homme écope de 8 ans de réclusion criminelle

Le jeudi 08 Août 2019 le Tribunal de première instance de première classe de Parakou statuant matière criminelle a fixé le vieux Oséséni G. sur son sort dans le dossier « viol sur mineures » dans lequel est cité. Principal accusé dans ledit dossier, il a été reconnu coupable et condamné à 8 ans de réclusion criminelle.

Âgé de 81 ans, célibataire avec un enfant, Oséséni G. est accusé de viol sur trois fillettes âgées de 13 à 14 ans. Selon les faits rapportés par La Nation, il a été démasqué le 26 janvier 2019 grâce à la maîtresse des trois victimes. En effet, l’une des filles avait demandé une permission auprès de la maîtresse pour aller se soulager. Elle revient après une dizaine de minutes dans un état qui a suscité la curiosité de la maîtresse.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: les statistiques sur les violences physique, sexuelle et conjugale[/su_heading]

Acculée de question, la fillette avoue qu’elle était au domicile du sieur Osséni G. avec qui elle a eu des rapports sexuels. Elle a également fait savoir que c’était la première fois, et que par le passé elle y allait avec deux autres de ses camarades qui ont aussi reconnu les faits . Interpellé et mis sous mandat de dépôt le 28 janvier , Osséni G. a été reconnu coupable et condamné à 8 ans de réclusion criminelle. Toutefois, il faut signaler que selon la défense, le certificat médical ne mentionne pas de pénétration sexuelle. C’est pourquoi il s’était opposé aux qualifications « crime de viol ou de tentative de viol » contre on client.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus