Bénin: voici les chefs d’arrondissements intérimaires de Ouidah

Le préfet des départements de l’Atlantique et du Littoral, Jean-Claude Codjia est passé à la vitesse supérieure. Après la suspension des Ca impliqués dans une affaire dedétournement des deniers publics, les remplaçants viennent d’être dévoilés. Ils prennent service ce mardi 27 août au plus tard à 18 heures.

De l’arrêté préfectoral en date de ce lundi 26 août 2019, on retient que cumulativement à leurs fonctions d’adjoints au maire, Adjovi Bruno et René Gnida vont respectivement s’occuper désormais des arrondissements 3,4 et de Djègbadji, Houakpè-Daho. C’est-à-dire, deux arrondissements pour chacun d’eux. Pareil pour les autres conseillers désignés par l’autorité préfectorale. Ainsi, le Conseiller Communal Chancerien Houngbédji assurera l’intérim au niveau des arrondissements de Pahou et d’Avlékété. L’intérim de ceux de Savi et de Gakpé sera géré par le Conseiller Joseph Houéssouvo et Cyrille Fadègnon hérite des arrondissements 1 et 2 pour la suite de la mandature.

Il faut dire que selon l’arrêté préfectoral, les passations de service devront intervenir ce mardi 27 août à 18 heures au plus grand tard. Les conseillers déchus vont se mettre à la disposition de la justice pour la suite du dossier. Vivement que les autres communes emboîtent les pas à Tori-Bossito et Ouidah.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus