Booba: agression et coups de feu en plein tournage de son clip

Une vingtaine de personnes armées ont interrompu le tournage d’un clip de Booba dans la nuit de mardi à mercredi avec des coups de feu.

Le tournage d’un clip du rappeur Booba à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a tourné au drame dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août 2019. Le clip a été interrompu par des coups de feu,a rapporté Europe 1 cité par LCI. En effet, à 2h30 du matin, une vingtaine de personnes armées s’en seraient pris à son équipe qui achevait le clip de Booba dans un entrepôt désaffecté dans une zone industrielle d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

La même source indique qu’après avoir menacé l’équipe et frappé l’un de ses membres avec une batte de base-ball, les agresseurs auraient pris la fuite en tirant des coups de feu. Selon LCI, le rappeur Booba avait quant à lui déjà quitté le lieu de tournage avant l’arrivée des agresseurs.

Au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées, informe sudouest, mais leur pronostic vital n’est pas engagé. Le parquet de Bobigny a d’ores et déjà ouvert une enquête.

1 commentaire
  1. squauxx. dit

    Hoo pas besoins d’enquête de police le DUC et ses amis pirate vont réglés sa a l’ancienne,c’est un gangster avant tous,même si il a pris la fuite une fois de plus laissant son manager et toute son équipe lui qui est pourtant super entraîné,…Le trou DUC la street c’est pas instagram ou Twitter…booba, t’es un menteur mytho

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus