Brescia: le dossard de Balotelli connu

Annoncé au Brésil pour rejoindre Flamengo, « Super Mario » a finalement signé en Italie pour Brescia, un club qui vient de monter en Série A. Il a été présenté à la presse transalpine ce lundi 19 août 2019 avec son nouveau dossard.

Auteur de 8 réalisations lors de son court passage(6 mois) à l’OM, l’attaquant italien Mario Balotelli s’est engagé avec le club de sa ville natale, le Brescia. Avec ce nouveau club, l’italien va découvrir la Série A comme il l’a tant souhaité selon les dires de son agent. Ce lundi, Balotelli a fait sa toute première apparition sous les couleurs du Brescia devant la presse. Il en a profité pour poser avec son nouveau dossard. Et comme on pouvait si bien le lire, c’est le numéro 45 que portera désormais l’ancien marseillais qui évoluait avec le dossard 9 en Ligue 1. Un numéro 45 qui nous rappelle son fameux passage à l’AC Milan (2013-2014 puis 2015-2016). Mario portait également le dossard 45 à l’ère des Rouges et Noir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus