Californie : une falaise s’écrase sur une plage et fait 3 morts

Ce vendredi 2 aout 2019, au nord de San Diego, à la plage de Grandview Surf Beach, des rochers sont tombés sur des baigneurs. Le bilan est de trois morts.

Les autorités californiennes, ont annoncé ce samedi 03, que trois baigneurs sont morts après que des rochers provenant d’une falaise calcaire qui surplombait la plage de Grandview Surf Beach, leur soient tombés dessus. Les services du shériff du comté de San Diego avaient au préalable déclaré qu’une personne a été tuée lors de l’écroulement. Plus tard sur Twitter, la municipalité d’Encinitas a annoncé que deux des trois blessés sont décédés à l’hôpital.

Selon le capitaine des maîtres-nageurs sauveteurs d’Encinitas Larry Giles, les services de secours avec des chiens, ont continué la fouille de la plage, ce samedi, au cas où d’autres victimes seraient coincées sous les débris. Les plaisanciers sont désormais invités, par la municipalité, à être vigilant et faire preuve de prudence lorsqu’ils fréquentent les plages, a rapporté Le Figaro.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus