--- Publicité---

Cameroun : Mr Leo vise « Toujours haut » (vidéo)

Le chanteur camerounais Mr Leo vient de signer son retour avec un single intitulé « Toujours haut ». C’est un son qui succède à  son émouvant clip « Amen » et le duo entre l’artiste béninoise Sessimè « je ne vois que toi ».

C’est sur  sa chaîne YouTube que Mr Leo a dévoilé une vidéo lyrics publiée le lundi 26 août 2019. Un single tout feu tout flamme qui met en exergue son enfance à Buea, une région du sud-ouest du Cameroun où il a grandi, sa vie au « ghetto », où il découvert sa passion pour la musique. « Je suis né, grandi, j’ai marché et trouvé la musique dans le ghetto », affirme Leo. « C’est pourquoi je vise toujours plus haut », devenir une star planétaire, marquer son temps, « mon heure va sonner », dit-il.

 

--- Publicité---

Il faut dire que Mr Leo met de l’eau à la bouche à ses fans en attendant un nouveau clip. L’artiste a débuté sa carrière  lorsqu’il a signé chez Alpha Better Records, label créé par Salatiel, chanteur et producteur, qui a récemment signé un duo avec la star américaine du RnB Beyoncé. En 2015, il enchaîne les singles, « E go better », « On va gérer », « Femme » en featuring avec Rude Bway. Il cartonne aussi avec des clips comme « Jamais Jamais » qui a enregistré  plus de 9 millions de vues depuis sa sortie en 2016. Au pays, Il a collaboré avec des artistes tels X-Maleya, Way Dey, Locko, ou encore Rythmz. En juin, il a été invité par la chanteuse béninoise Sessimè sur un morceau intitulé « Je ne vois que toi ».

Par ailleurs  « Toujours Haut » est un son qui est destiné  aux travailleurs qui ont décidé de  changer leur sort   quels que soient les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin. Des personnes qui ont décidé de quitter la paresse pour sortir du ghetto.

---Publicité---

Les commentaires sont fermés.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus