CAN 2019-promesse aux Supers Eagles: Aliko Dangote et Femi Otedola joignent l’acte à la parole

En quart de finale de la CAN 2019 lors du match Algérie-Nigéria, Aliko Dangote et Femi Otedola avaient promis respectivement d’octroyer aux joueurs 50 000 et 25 000 dollars US par but. Margé la tournure des événements, les richissimes hommes d’affaires ont honoré leur promesse.

Aliko Dangote et Femi Otedola, deux richissimes hommes d’affaires nigérians ont joint l’acte à la parole. Malgré l’échec des Supers Eagles du Nigéria en quart de final de la CAN face aux Fennecs d’Algerie, la sélection nigériane a reçu 75 000 dollars US comme promis par les deux milliardaires. Selon les tweets de la fédération Nigériane de football (NFF), l’homme le plus riche d’Afrique a versé hier soir 50.000 dollars, tandis que Otedola, un magnat pétrolier s’est acquitté de 25.000 dollars conformément aux promesses faites. Une somme de 75.000 dollars que les Supers Eagles qui n’ont récolté qu’un seul but sur penalty auront le plaisir de se partager.

A l’issu de ce match, l’équipe de Gernot Rohr est sortie du tournoi sur un score d’un de deux buts à zéro. Toutefois, John Obi Mickel et ses coéquipiers sont rentrés à Abuja avec la médaille de bronze après une courte victoire sur les Aigles du Carthage de la Tunisie lors de la petite finale. Il faut aussi rappeler que l’avant-centre des verts Odion Ighalo a fini meilleur buteurs du tournoi avec cinq réalisations à la clé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus