Célébrité

Carmen Sama et toutes les ex-femmes de Dj Arafat (vidéo)

Décédé le lundi 12 août 2019, Dj Arafat incarnait le leadership autour de lui. L’influence de la méga-star ivoirienne dans l’univers artistique n’est plus à démontrer. Mais, outre sa vie d’artiste, le yôrôbô menait également une vie amoureuse, peu connue de tous les mélomanes africains.

On en sait de trop sur Dj Arafat entant qu’artiste, mais pas entant que papa. Le flou persistait sur sa vie privée jusqu’à ce que le roi de la chine lève lui aussi un coin de voile le 4 août 2016. Sur son compte officiel Facebook, DJ Arafat écrivait à propos de ses enfants : « Voici mes seuls et vrais enfants pour l’instant et je les aime de tout mon cœur ». En plus de Mael Houon, Lachoina Houon, Ezekiel Houon, Owen Houon.

--- Publicité---

La fratrie s’est élargie plus tard avec la naissance de Rafna. La toute jolie et petite fille qu’il a eue avec Carmen Sama, celle avec qui il vivait la tendresse de l’amour après de multiples relations amoureuses avec à la clé 5 enfants de mères différentes. Cette dernière était d’ailleurs très connue avec Arafat qui l’avait dotée en fin d’année 2018 et entrevoyait même le mariage. Mais, malheureusement la mort l’a fauché. Mais, qui sont les autres femmes qui ont fait d’enfant pour Arafat? Cette vidéo va vous édifier plus.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité