Céline Dion dans une nouvelle relation avec Patrick Angélil, le fils de son ex-mari René

Au delà de ses talents d’artiste, Céline Dion est aussi une mère poule. Trois ans après la mort de René Angélil, la diva québécoise vient encore renouveler sa confiance aux premiers enfants de René Angélil, son ex-mari. Une nouvelle relation mère-fils qui démontre la confiance de la star aux premiers enfants de René Angélil.

Depuis la mort de René, Céline Dion a gardé un lien très proche avec la famille de son défunt mari, René Angélil. Pour sa prochaine grande tournée, la star planétaire a décidé de s’entourer de Patrick Angélil qui aura la lourde tâche d’être le directeur de la production de sa société. Une belle façon de rendre hommage à son défunt époux, et de souligner combien la famille compte pour elle.

Patrick Angélil, 49 ans, travaille aux productions Feelings, la société de Céline. Il est directeur production et gestion des médias. Patrick, issu du premier mariage de René Angélil avec Denyse Duquette, est un homme de confiance. La chanteuse peut également compter sur son frère Michel, qui s’occupe de la logistique de ses concerts au côté de son beau-fils : « Elle a une confiance absolue en eux », explique Élisabeth Reynaud dans son ouvrage Céline et René, un amour invincible, éd. Les 2 Salamandres. Avec Jean-Pierre et Anne-Marie, les deux autres enfants de son défunt époux, ils forment une famille unie comme il y en a peu.

Le 14 janvier 2016, le monde de Céline Dion s’écroule. René Angélil, à qui elle était mariée depuis plus de vingt ans, décède des suites d’un cancer de la gorge à son domicile familial de Las Vegas. La disparition de son homme aura un réel impact sur la carrière – mais aussi sur la vie personnelle – de l’artiste québécoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus