Conchita Wurst en string : elle partage un souvenir de la Gay Pride d’Amsterdam

Les 3 et 4 aout 2019, la belle Conchita Wurst a défilé dans ses tenues assez sexy devant le public de la Gay Pride d’Amsterdam. Elle a partagé ce souvenir par une photo de l’événement sur Instagram

En bottes longues et bas résille, la sexy drag queen a honoré la marche des fiertés hollandaises, les 3 et 4 aout 2019. Devant une grande foule séduite par ses looks, la grande gagnante de l’Eurovision 2014 a participé à la Gay Pride d’Amsterdam, qui a eu lieu aux Pays-Bas du 27 juillet au 4 aout 2019.

Connue pour les cheveux longs, les cheveux blonds, les perruques, la toison indomptable, Conchita Wurst, a décidé de changer de registre et laisser repousser ses cheveux de quelques centimètres. Vêtue d’un string noir, bas résille troués et de bottes en daim assorties, elle a encore une fois séduit le public de Dam Square.

Derrière cette sexy lady, se cache en effet un homme âgé de 30 ans. Un jeune homme à double identité appelé Thomas Neuwirth qui assume honnêtement ses deux vies. En 2015, il a confié à Télé 7 jours : « il y a eu des moqueries, des insultes quand j’étais ado. Puis j’ai accepté le fait d’être gay, qu’il n’y avait rien de mal là-dedans, et les choses se sont améliorées ». « Il y a encore des personnes qui me jugent, notamment sur les réseaux sociaux. Mais, aujourd’hui, plus rien ne m’atteint. Il n’y a rien de bizarre dans ce que je suis. La liberté vient de la connaissance, les préjugés de l’ignorance. Si certains peuvent changer d’avis en comprenant mieux… », a ajouté Thomas.

YouTube video

Il a d’ailleurs tenu à soutenir Bilal Hassani, un jeune homme de 19 ans qui dénonçait le cyber-harcelement dont il était victime. Bilal Hassani a aussi participé à l »Eurovision 2019, avec une longue perruque bond platine, sur une robe divine immaculée. « Je trouve que sa chanson est incroyable, tout comme sa voix. Il est en train de vivre le rêve de sa vie. Et ça se ressent. C’est ce qu’il y a de plus important », a précisé Conchita qui traite leurs détracteurs de « jaloux« .

https://www.instagram.com/p/B1HAmHMI0MN/

https://www.instagram.com/p/B1Jn9TdIMDu/

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus