Corée du Sud : l’absence de Cristiano Ronaldo lors d’un match fait objet de plainte
Une plainte a été déposée contre les organisateurs d’un match amical après l’absence de Ronaldo lors d’un match amical en Corée du Sud. Selon AS, plusieurs fans ont porté plainte contre les organisateurs pour « publicité mensongère ».
Férus de la Juventus de Turin et fans de Cristiano Ronaldo, ils étaient nombreux à venir suivre le match opposant une sélection du championnat local à la Juve. A l’arrivée, la promesse de voir CR7 durant au moins 45 minutes n’a pas été tenue par les organisateurs. Cette absence de Ronaldo qui est resté au banc du début jusqu’à la fin fait est au cœur d’un séisme au plan local.
A en croire AS, la police de Séoul a déjà ouvert une enquête pour savoir si les organisateurs du match ont enfreint aux lois du pays. Parce qu’un contrat aurait été signé pour que l’attaquant de la Juventus participe à ce match. Plus de 2000 personnes ont donc déposé un recours collectif pour s’indigner contre la publicité mensongère de la part des organisateurs. Ces derniers furieux, de n’avoir pas pu voir la star portugaise sur l’aire de jeu estiment avoir payé les tickets sous fond de ruse.
Les commentaires sont fermés.