Côte d’ivoire: après la mort de DJ Arafat, un autre malheur frappe sa famille!

Les mauvaises nouvelles ne cessent de s’abattre sur la famille de DJ Arafat. Après le décès tragique du « Commandant Zabra » lundi dernier, son frère aîné, TV3 DJ a annoncé que les voleurs ont cambriolé la maison d’un de leur jeune frère à Cococdy.

Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, le frère aîné de feu DJ Arafat annonce une seconde mauvaise pour la famille. Selon Afrique sur7, l’artiste a dénoncé le cambriolage du domicile de leur frère Séverin Houn à Cocody, une situation insupportable pour ce dernier. « Je ne me suis pas prononcé depuis la tragique nouvelle qui frappe ma famille. Pauvre que je suis, c’est avec les fesses à terre que je pleure pour enterrer mon petit frère. Je n’ai pas encore trouvé les voies et moyens que dans la nuit d’hier (jeudi 15 août) à ce matin, des bandits ont fait irruption chez mon frère cadet, Huon Severin pour dépouiller toute la maison sous prétexte qu’ils ont été envoyés, et que mon cadet garderait une forte somme d’argent », a-t-il déclaré.

Décès de Dj Arafat: réactions de Charles Blé Goudé et d’Alain Lobognon

Dépassé par le cour des événements, l’auteur de « Motivation » à inviter les autorités du pays à tirer la situation au clair. «  Moi, je ne connais personne au gouvernement, mais Dieu est juste et bon. Ne portez pas atteinte à ma pauvre mère déjà souffrante. Je n’ai personne mais je ne suis pas tombé du ciel. J’ai une famille. Que les autorités fassent leur travail », a-t-il insisté. Ce cambriolage intervient quelques jours après la disparition du porte-étendard du coupé-décalé. De son vrai nom Armand Stéphane Houn, TV3 DJ a connu un succès musical éclatant dans les années 2008 avant de se retirer de la scène. Actuellement, il séjourne au Tchad en attendant de rallier Abidjan pour les obsèques de son jeune frère Ange Didier Huon, DJ Arafat.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus