Célébrité

Côte d’Ivoire: hantée par la mort de DJ Arafat, une dame fait des révélations

Depuis son décès le lundi 12 Août 2019, il fait l’actualité entre hommages et révélations. Dans une vidéo publiée ce mardi 20 Août, une dame fait des révélations et se confie à un pasteur. Selon ses propos, elle a perdu le sommeil depuis la mort de l’artiste. Pendant ce trouble sommeil, elle dit avoir échangé en esprit par l’âme de DJ Arafat qui lui aurait avoué la vraie raison de son décès. 

Selon ses déclarations, la mort d l’artiste n’est pas naturelle. A l’en croire, il aurait pu survivre à l’accident s’il n’y avait pas eu la main de ses détracteurs derrière.  « Depuis le décès d’Arafat, ça fait trois jours que je ne dors pas. Dans mon songe, je vois Arafat qui vient vers moi et me dis : il faut m’aider…parce que ma mort n’est pas une mort simple… », a-t-elle confié en direct au pasteur.

--- Publicité---

Selon dame Esther qui se confiait au pasteur depuis l’Italie, même mort les détracteurs de DJ Arafat seraient toujours aux aguets pour rendre la vie dure à son âme. C’est pourquoi elle invite les proches de l’artiste à permettre au pasteur d’aller prier sur la dépouille. Pour elle, cette prière devrait permettre à l’âme de Ange Didier Houon de dormir en paix. Toutefois, des questions subsistent sur la crédibilité des révélations faites. Pour la plupart des internautes qui ont commenté la vidéo, la dame serait juste à la recherche du buzz comprenez, de la notoriété.

---Publicité---

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité