Côte d’Ivoire: le corps de Dj Arafat déterré, quelle sera la suite?

La scène surréaliste a eu lieu ce samedi 31 août 2019 en Côte d’Ivoire à Abidjan où se déroulent actuellement les obsèques de Dj Arafat. Les chinois, fans de Dj Arafat ont déterré le corps de ce dernier après son enterrement dans la matinée de ce samedi. Ils voulaient notamment s’assurer que c’était lui qui avait réellement été enterré. Objectif atteint, alors quelle serait la suite?

Scandale! Les fans du yôrôbô national de la Côte d’Ivoire entre incertitude et croyance aux informations pour le mieux fallacieuses qui circulent sur la toile et faisant état de ce que l’âme de Dj Arafat aurait été vendue à une secte, ont surpris plus d’uns ce samedi. Enterré dans l’intimité, la tombe de Dj Arafat a été profanée par les chinois. Ces derniers voulaient avoir la certitude que c’était le roi de la chine qui avait été enterré. Et comme on pouvait si bien l’entendre dans la vidéo qui circule couramment sur les réseaux sociaux, d’autres chinois n’y croient toujours pas après avoir contemplé le corps d’Arafat qu’ils on déterré.

« Ce n’est pas lui, ce n’est pas yôrô les gars…. », peut-on entendre dans la vidéo.

Le corps déterré, et la suite? 

A quoi faudrait-on attendre après que le corps de Dj Arafat ait été déterré? Les chinois n’étant pas convaincus que c’est le corps de leur « roi », vont-ils surprendre une fois encore le monde? Quelle serait la suite? On s’interroge. Vont-ils se rendre chez le pasteur qui voulait ressuscité Arafat, mais qui avait été interdit de se rapprocher du corps? Les prochaines heures nous édifieront plus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus