Côte d’ivoire : les détracteurs d’Arafat se mobilisent pour boycotter sa veillée
Prévu pour se tenir le vendredi 30 août 2019, la veillée funèbre de Houon Ange Didier est menacée d’être boudée. En effet, après les attaques, piques, fausses accusations etc. dont Arafat a été victime de son vivant, le désormais feu Dj Arafat est une fois de plus poursuivi jusque dans sa tombe par des accusations farfelues.
Les détracteurs de Dj Arafat ne veulent pas le lâcher. Leur dernière trouvaille est le boycott de la veillée funèbre de l’artiste. Cette invention a pour objectif d’empêcher les Ivoiriens et fans du Zeus d’Afrique de rendre un ultime hommage à leur artiste. Ils avancent comme raison que la veillée artistique qui va être organisée au Stade Félix Houphouët- Boigny, est en réalité une grande réunion de Francs-maçons. Une cérémonie qui, selon ces détracteurs , a pour seul but de recruter de nouveaux membres.
« Les grands maîtres de la Franc-maçonnerie sont tous à Abidjan. Ils veulent recruter de nouveaux membres lors de la veillée d’Arafat Dj », ont publié les ennemis du Daïshikan.
Pour eux « Arafat Dj est un Franc-maçon qui a voulu quitter cette secte. Une chose qui a causé sa mort ».
Les commentaires sont fermés.