Côte d’Ivoire: les regrets de « Trace Fm » après la mort de DJ Arafat

La chaîne de radio « Trace Fm » se sent aussi très touchée par la mort de l’artiste DJ Arafat. Tristesse et regrets, c’est ce qu’il faut retenir du message de la chaîne postée après la mort de la star qui s’en est allés ce lundi 12 Août 2019 suite à un grave accident de circulation.

« Trace Fm » et DJ Arafat n’entretenaient plus de très bons rapports jusqu’à la mort de l’artiste. Comme il l’a signalé lui même dans une vidéo sur sa page Facebook, cette chaîne aurait décidé de ne plus diffuser ses chansons. Dès lors DJ Arafat et « Trace Fm » sont rentrés dans un bras de fer qui malheureusement n’a pas connu son épilogue avant le décès de l’artiste.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Les souvenirs que gardent les ivoiriens de DJ Arafat(vidéo)[/su_heading]

« Trace Fm » aurait bien voulu que cette situation soit réglée avant le départ tragique de DJ Arafat, mais malheureusement Dieu en a décidé autrement. « Malheureusement nous n’avons pas pu enterrer la hache de guerre concernant nos désaccords professionnels, avant que tu ne partes, on aurait aimé que ce soit le cas, mais saches que nous te portions et te portons toujours dans nos cœurs Houon Ange Didier », peut-on lire dans le message de condoléance. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus