Côte d’Ivoire: l’Union Européenne rend hommage à DJ Arafat
A quelques heures de son inhumation, DJ Arafat continue de recevoir à titre posthume des hommages. Le jeudi 29 Août 2019, le Représentant de l’Union européenne en Côte d’Ivoire s’est rendu au domicile de l’artiste. Jobst Von Kirchmann est allé présenter ses condoléances et rendre hommage à Ange Didier Houon.
L’Union Européenne n’est pas restée indifférente à la mort de la star du « coupé-décalé ». Elle a dépêchée son Représentant en Côte d’Ivoire pour aller présenter sa compassion à la famille éplorée. « je suis ému. Son œuvre continuera de toucher les mélomanes et d’inspirer les jeunes artistes. Une pensée pour la grande famille de la musique ivoirienne et africaine, ainsi que pour ses nombreux admirateurs », a déclaré Jobst Von Kirchmann selon les propos rapportés par First Magazine.
La présence de Jobst Von Kirchmann aux côtés de la famille éplorée témoigne de l’influence de l’artiste, de son talent et de son parcours reconnu à travers le monde. Sa mort est une grosse perte pour la musique africaine.
Les commentaires sont fermés.