Côte d’Ivoire: tout ce qu’il faut savoir sur les obsèques de DJ Arafat

Le Comité d’Organisation des obsèques de DJ Arafat s’active pour le bon déroulement des activités prévues dans le cadre de l’inhumation de Ange Didier Houon. Deux précisions importantes sont à retenir dans le dernier point à mi-parcours fait par le comité. Elles concernent les lieux de l’hommage national et de l’inhumation du corps de l’artiste.

L’inhumation de la star du coupé-décalé DJ Arafat est imminente. Selon les informations fournies par le Comité d’Organisation, les obsèques de Ange Didier Houon pourraient intervenir d’ici la fin du mois d’Août. Mais en attendant, le comité se bat pour obtenir l’autorisation des autorités en ce qui concerne le lieu de l’hommage et de l’enterrement.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’Ivoire: hantée par la mort de DJ Arafat, une dame fait des révélations[/su_heading]

Selon le point de presse du comité, les négociations sont très avancées pour l’obtention du stade Félix Houphouët Boigny pour l’hommage national et le cimetière de Williamsville pour l’enterrement. En ce qui concerne les dates, le Comité d’Organisation a retenu pour le moment le 30 Août pour la veillée et le 31 août 2019 pour l’enterrement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus