Côte d’ivoire : un autre artiste victime d’un accident (photo)

Une semaine après le tragique accident de Dj Arafat, un autre artiste ivoirien a été victime d’un accident de circulation dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 août 2019. Il s’agit du chanteur Zouglou Amaral. Voici ce qui en est de ces nouvelles.

Les mauvaises nouvelles ne cessent de s’abattre sur le showbiz ivoirien. Après le roi du coupé décalé, c’est le tour d’un chanteur Zouglouman. En effet, l’accident dont a été victime le jeune chanteur , s’est produit entre 3 h et 4 h du matin, dimanche 18 août 2019 dans le quartier d’Abobo Baoulé. Le jeune chanteur de la nouvelle génération Zougloutique revenait d’un spectacle de son aîné Zouglouman, Koko Hilaire, au Plateau Dokui.

Une voiture roulant à vive allure discutait  mal un virage et a foncé tout droit vers la voiture Mercedes CLK 500 de l’artiste. Voyant le danger venir, le chanteur Zouglou dévie l’automobile d’en face et va percuter violemment un grand mur. Heureusement, l’artiste sort indemne de ce choc violent. Sa voiture de marque Mercedes CLK 500 est toutefois endommagée.

 

L’artiste rassure ses fans qu’il se porte mieux ce jour, lundi 19 Août. Il évoque quelques douleurs « bobos » «J’avais mal après l’accident, je ressentais des courbatures. Mais après des analyses à l’hôpital, je pense que ça va mieux, Dieu merci », a déclaré Amaral.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus