Côte d’Ivoire: voici le montant alloué pour les obsèques de DJ Arafat

Décédé le lundi 12 Août 2019, DJ Arafat sera enterré le samedi 31 Août 2019. Pour les grandioses obsèques que la Côte d’Ivoire compte lui offrir, l’Etat prendra en charge une grande partie des défenses. 

Selon Jeune Afrique, c’est une somme de 150 millions francs CFA que la Côte d’Ivoire a alloué pour les obsèques de Ange Didier Houon, alias DJ Arafat. Mais pour boucler le budget établi, le Comité d’Organisation espère d’autres dons en dehors de ce que chacun de ses membres doit donner pour contribuer aux obsèques du roi du « coupé-décalé ».

A part les 150 millions décaissés, le gouvernement promet de mettre à disposition des moyens logistiques pour la sécurisation des lieux qui abriteront les activités des obsèques. Selon le programme en vigueur, une veillée artistique sera organisée le vendredi 30 au stade Félix Houphouët-Boigny en présence de plusieurs stars de la musique africaine; il va s’en suivre l’inhumation le samedi 31 Aout au au cimetière de williamsville.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus