Coupe CAF : Esae FC lamine l’ASC Snim 5-0

Belle entrée en compétition pour Esae Fc. Pour sa première compétition africaine, Bio Richard et ses poulains ont fait parler du Bénin en Mauritanie. Les Universitaires se sont imposés en terre mauritanienne 5-0 avec un doublé de Ulrich Dah Atchéffon. Le club mauritanien a loupé un penalty.

Le club de l’École Supérieure d’Administration, d’Economie, de journalisme et des Métiers de l’audiovisuel (ESAE) a surpris les férus du Foot africain en s’offrant ce samedi 10 août 2019, l’ASC Snim (5-0), lors des quarts de finale aller de la Coupe Caf à Nouadhibou. La manche retour le 24 août s’annonce sans pression pour le club béninois qui devrait passer sauf miracle.

Une prestation due aux réalismes de Ulrich Dah Atchèffon, double buteur et Alfred Linkpion, Eric Aplogan et Eric Sewa. Cette prestation qui s’inscrit en lettre et qui ne doit pas faire rougir, car l’objectif, désormais, sera la phase de groupe. Déjà en demie finale, le club joue Salitas du Bourkina Fasa.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus