Décès de DJ Arafat: Didier Drogba sur les traces de Samuel Eto’o

L’ancien capitaine des Éléphants s’est rendu ce dimanche 25 Août 2019 à la résidence de l’artiste DJ Arafat. Comme Samuel Eto’o, la star ivoirienne est allée présenter de vive voix ses condoléances à la famille de l’illustre disparu. Mais avant ça, il avait marqué sa présence aux côtés des enfants de DJ Arafat à l’occasion de la parade hommage organisée par les motards.

La famille de DJ Arafat a reçu une visite pas des moindres ce dimanche.  Il s’agit de Didier Drogba qui s’est rendu à la résidence de l’artiste pour présenter ses condoléances. Il était très proche de l’artiste, au point où ce dernier ne cessait de l’appeler grand-frère. Si DJ Arafat avait cette facilité de s’en prendre à de grandes figures ivoiriennes, il avait à plusieurs reprises juré qu’il ne s’attaquera jamais à Drogba quelle que soit la situation.

Les obsèques de DJ Arafat se dérouleront du vendredi 30 au samedi 31 Août 2019. Après une grande veillée artistique qui se tiendra au stade Houphouët-boigny, il sera conduit à sa dernière demeure au cimetière de Williamsville.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus