Décès de Dj Arafat: « Le Grand Maître » accuse Molare de l’avoir ensorcelé (vidéo)
Dans une vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube mardi 13 août 2019, « Le Grand Maître » a accusé l’artiste ivoirien Molare d’avoir tué DJ Arafat, décédé suite à un accident de moto le lundi 12 août 2019.
Le monde entier est choqué par le décès du roi du coupé décalé DJ Arafat. Alors que les hommages se multiplient, « Le Grand Maître » a dévoilé dans une vidéo celui qui a tué DJ Araafat. « La sorcellerie, ce n’est pas seulement habillage, après ce que j’ai vu là, je ne pleure. C’est Molare qui a tué Arafat, la mort d’Arafat, c’est une leçon pour nous tous » dit-il. Pour lui, à chaque fois que quelques chose se passe dans le pays, Molare prend le devant et cherche à faire le buzz. « Le gars parle pas avec toi, Arafat était en boule, or le jour de sa mort, c’est toi qui te met devant » fait il remarquer. A l’en croire, alors que Debordo pleurait comme une femme, Molare dans sa mise en scène s’est empressé de le bloquer.
Pour rappel, Arafat Dj était toujours remonté contre Le Molare. Outre le Primud dont il s’est désolidarisé dès les premières heures, une affaire de gros sous divise les deux chanteurs. Et pour les remettre ensemble, il aurait fallu en 2018, l’implication de certains proches. C’est ainsi ces derniers ont enfermé à double tour les deux antagonistes dans les bureaux de Molare pour qu’ils se parlent franchement et taisent leurs différends.
« A un moment donné il faut savoir comprendre des choses, car les gens nous font dérouter », a indiqué Arafat via une vidéo publiée sur Snapchat. Et à Molare de répondre: « C’est la famille, on n’aime pas trop les histoires, on doit être ensemble, faire la paix, pour la bonne exécution des choses ».
https://www.facebook.com/xadjafoule1/videos/2402221266472973/?t=0
Les commentaires sont fermés.