Décès de DJ Arafat: le ministre Hamed Bakayoko interpellé sur la gestion de ses biens

La mort de l’étoile filante du coupé-décalé continue de fait réagir en Côte d’ivoire. Quelques jours après le décès de DJ Arafat, l’ex animatrice-télé à la RTI Hanny Tchelley a salué la mémoire de l’artiste avant d’inviter le ministre Hamed Bakayoko à s’impliquer pour la bonne gestion des biens du défunt.

Les hommages se multiplient après la disparition tragique de DJ Arafat. Après plusieurs personnalités, c’est le tour de l’épouse de François Kency de rendre hommage au Daishinkan. « Mes prières vont à l’étoile filante Arafat DJ pour le repos de son âme. Mes pensées émues vont à ses enfants si jeunes, à sa jeune compagne, à son public, ces « Chinoises et Chinois » comme il les appelait et qui sont inconsolables » a écrit la journaliste. Dans son message, Hanny Tchelley ne s’est pas arrêtée aux simples hommages. Elle se dit préoccupée par la gestion qui sera faite des biens de l’artiste pour que sa véritable famille, ses enfants et son épouse puissent en bénéficier.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’ivoire: après la mort de DJ Arafat, un autre malheur frappe sa famille! [/su_heading]

Parmi ses proches, Mme Fency a préféré s’adresser au ministre de la défense Hamed Bakayoko reconnu comme le parrain et « père » de l’artiste. « Mr le Ministre Hamed Bakayoko, je vous ai vu et entendu dans une vidéo, portant Arafat Dj sur votre dos et disant : c’est mon fils, c’est mon fils. Je sais que vous êtes effondré et j’aimerais également vous présenter mes condoléances. Ne vous laissez pas berner par les charognards qui s’agitent depuis la mort de l’artiste, voulant être ce qu’ils, elles n’ont jamais été pour lui. Je ne doute pas que vous ayez pris des dispositions. Mr le Ministre Hamed Bakayoko, Arafat Dj avait des enfants et une compagne qu’il avait dotée » insiste-t-elle.

Et à l’ex animatrice de RTI d’ajouter: « Prenez les choses en main Svp. Soyez pragmatique, soyez ferme, encadrez les dons, réservez cet argent ainsi que ses biens pour l’éducation et la vie de ses enfants et de sa jeune compagne qui se retrouve veuve avant d’être mariée ».

Blessé dans un accident de circulation dimanche dernier a Abidjan, Arafat DJ a succombé à ses blessures le lundi 12 août à l’âge de 33 ans.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus