Décès de DJ Arafat: sa mère Tina Glamour crée un gros scandale sur le lieu de l’accident

Gros scandale ce lundi 19 Août 2019 sur le lieu où s’est produit l’accident mortel de l’artiste DJ Arafat. En effet, sa mère Tina Glamour s’est rendu sur les lieux; mais tout ne s’est pas visiblement passé. 

Dans une vidéo abondamment partagée par les témoins de la scène, on aperçoit la mère de DJ Arafat s’attaquer un homme. Elle livrait un discours dont la compréhension n’était pas visiblement à la portée de la foule. Elle s’est même permise de fredonner quelques morceaux de son fils suivi de la danse « Moto Moto », la dernière sortie de DJ Arafat.

Cette vidéo a indigné les internautes avec des commentaires qui sont allés dans tous les sens. Pour certains, elle serait très déprimée et sa réaction serait liée à la douleur liée au décès de son fils. Il faut rappeler que Tina Glamour n’avait pas de bonnes relations avec son fils DJ Arafat. Les choses ne se sont pas vraiment arrangées entre les deux avant la mort de Ange Didier Houon.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus