Décès de DJ Arafat: Sessimè rend hommage au roi du coupé-décalé

L’artiste béninoise Sessimè n’est pas indifférente au décès de DJ Arafat. Elle a aussi rendu un hommage à la star du coupé-décalé. Dans un message posté sur sa page Facebook, Sessimè a exprimé sa tristesse face à la disparition tragique de Ange Didier Houon.

Sessimè a le cœur meurtri. Elle trouve inconcevable au départ tragique de DJ Arafat. « C’est la vie … mais on a mal … j’ai mal .. », a-t-elle écrit. A travers son message d’hommage, elle a publié une ancienne vidéo dans laquelle elle est aperçue de DJ Arafat.

Pour l’artiste béninoise, DJ Arafat était un guerrier avec un cœur en or. « …il est gentil, si respectueux et surtout si battant, un vrai guerrier … il faut s’approcher de lui pour savoir que c’était un cœur en or qui ne demandait qu’à être aimé en retour … mes larmes ne s’arrêtent pas ce soir », a-t-elle posté.

https://www.facebook.com/sessimeofficiel/videos/1264287140300812/

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus