Destiny’s Child : le trio va-t-il faire son retour sur scène en 2020?

La chanteuse Kelly Rowland, membre du Destiny’s Child réagit au sujet du possible retour du groupe sur scène très prochainement. Un proche de Queen Beyoncé a également confirmé la possibilité que le trio face une surprise à son public dans très peu.

Récemment, une rumeur selon laquelle le trio de Destiny’s Child a réveillé l’attention des fans. Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams seraient en train de préparer secrètement un imminent retour du groupe.

Ce dimanche 11 août la célèbre chanteuse et danseuse américaine Kelly Rowland a donné son avis sur la nouvelle de ce fameux retour. « J’ai été aussi surprise que vous. Je me suis dit : « Oh, il va y avoir une tournée ! Que quelqu’un me prévienne ! » », a confié au magazine américain Entertainment Tonight. La star n’a ni confirmé ni infirmé cette rumeur. « Je n’irai pas jusque-là, parce vous allez prendre mes mots et en faire une histoire. Si ça devait arriver, je voudrais que ce soit une surprise », a-t-elle ajouté.

Les rumeurs de ce possible retour des Destiny’s Child courent depuis le mois de juillet. Le 04 août dernier, un proche de Queen Beyoncé a confirmé cette rumeur dans une interview au magazine Sun. Selon cette source, « Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent avec elle en studio et 2020 serait l’occasion idéale, pour les 20 ans de carrière de l’un des plus gros groupes féminins de tous les temps. Elle a vu le succès de la tournée des Spice Girls et elle veut faire la même chose, mais en plus gros et en mieux ». Une confidence qui a attisé l’envie des fans du groupe interprète de « Say My Name »

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus