DJ Arafat: cette réaction de son rival Debordo Leekunfa après sa mort

En Côte d’Ivoire, le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a réagi à la mort subite de son ennemi du show-biz, DJ Arafat survenue le lundi 12 août 2019 des suites d’un grave accident de moto.

DJ Arafat, l’une des stars du coupé décalé et meilleur artiste de l’année aux Awards du coupé-décalé en 2016 et 2017 n’est plus. Face cette terrible nouvelle qui a plongé toute l’Afrique mélomane en deuil, Debordo Leekunfa lui a adressé ce message. Dès qu’il a appris la nouvelle de l’accident de DJ Ararat, son ‘’concurrent’’ officiel, il lui avait souhaité un prompt rétablissement. » « C’est à mon réveil que je reçois cette mauvaise nouvelle ! Toute la toile en parle ! Loin des ‘’jouman’’ ! Des ‘’gbadjai’’! Nos clashes ! Notre adversité au grand jamais, je souhaiterais ton mal, car nul n’est à l’abri d’un quelconque malheur.  »  avait-il publié sur sa page Facebook avant d’apprendre la nouvelle de sa mort.

Et puis présent lors de la cérémonie d’hommage des plus grands acteurs du showbiz organisée, lundi soir et animée par Didier Bléou, Debordo était en larmes: «C’est un frère, au-delà des clashs dans la musique, l’amour demeure. Même dans la tombe, je resterai toujours avec Arafat».

Pour l’heure, les dates des obsèques et des hommages en l’honneur du roi du coupé décalé Dj Arafat ne sont pas encore dévoilées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus