DJ Arafat: ses enfants obtiennent un don de la part de Gervinho

Le joueur ivoirien Gervinho apporte un soutien financier aux 5 enfants de DJ Arafat décidé le lundi 12 Août 2019 suite à un grave accident de circulation. Selon les médias locaux, ce don a été confié à la ministre de l’éducation nationale, Kandia Camara qui est la marraine du joueur.

10 millions de francs CFA. C’est la somme que le joueur Gervinho a envoyée aux enfants de Ange Didier Houon selon les médias locaux qui ont relayé l’information. Cette somme est envoyée à la famille du défunt à raison de 2 millions par enfant. Pour des occupations professionnelles, le joueur pourrait ne pas être présent aux obsèques de l’artiste.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Veillée artistique de DJ Arafat: choqué par l’exclusion d’Ariel Sheney, Kerozen réagit[/su_heading]

Il faut noter que pour la réception des dons à l’endroit de la famille éplorée ou dans le cadre des obsèques, un site est mis à disposition. Il est supervisé par une commission juridique pour garantir la transparence. A la date du mercredi 28 Août 2019 les dons collectés sont estimés à plus de 400 mille francs CFA.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus